lundi 12 décembre 2011

Y suis reviendue!!!!!!!!!!!

Si,si!!!Y suis reviendue de Paris:AHHHHH!3 jours avec l'homme(bon lui toute la journée en formation........),les soirées tranquilles à l'hôtel et les MAGASINS de TISSUS avec ma p'tite soeur.
Bon,elle a été bien gentille de me tenir compagnie parce que les tissus et elle ,ça "fait 2"....
Mais elle en a profité(je lui ai bien suggéré) pour me passer commande de tuniques pour ses 2 loulous!
Ma soeur,elle,c'est plutôt les perles et les pelotes de laine.Chacune son délire!
Je vais essayer de mettre des photos de mon butin dans la journée mais l'appareil photo est à recharger(grrrrrrr).
J'AI 2 COMMENTAIRES sur mon précédent message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

3 commentaires:

  1. 2 commentaires sur le message précédent et 1 sur celui-ci! A star is born!
    Il me tarde de voir tes réalisations!

    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. dis donc, je vais m'y mettre un jour àla couture! dans la famille, rien ne nus fait peur!!
    Ca manque de photo et d'une belle identité graphique mais c'est un bon début. Trop chouette l'atelier fini et meublé...
    Allez les filles, précipitez vous sur by l'atelier rose et aidez la flo a lancer son activité. C'est une super couturière!!
    Au fait, tu penses aux tuniques des nains pour Noël???
    Bises
    La-soeur-qui-ne-comprend-rien-aux-tissus

    RépondreSupprimer
  3. 4 commentaires avec celui-là, c'est cool!!!
    J'ai eu vent de ton site par C l'anonyme du dessus, je suis sa BM.
    Je mets un lien sur mon blog vers le tien.
    Je viens de le créer...pour mon loisir retraite!!!
    Laflo,je te souhaite bon vent pour ton atelier!!!j'envoie ton site à mes contacts du sud ouest
    A+ scraplao81

    RépondreSupprimer